Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
5 février 2010

Accro aux macarons !

Non mais... sans blagues, vous avez vu l'heure ?? et dire que dans quelques heures je me lève et que je ne suis... pas fatiguée ! et ... pas encore couchée !!

En rentrant du boulot, ce soir, comment appelle t'on cela... de l'addiction ? de la curiosité ? l'envie de tester et de recommencer ? ou de la ... gourmandise ???? ...

Peut importe...  me voilà à nouveau lancée dans la "confection" ! En cette semaine consacrée à la mode, pour ma part c'est à la "jupe façon coquille colorée" agrémentée d'un petit "feston de dentelle" que je me consacre !! Faute d'avoir un don inné pour manier les ciseaux et les aiguilles, je tente les découpes et assemblages dans la cuisine !!

Donc, ce soir, tentative de réalisation de coques avec une autre recette de macarons... au sirop de sucre chaud. Pas vraiment convaincue pour l'instant car la collerette est moins prononcée. Le chocolat quant à lui ne s'est pas mélangé à la préparation (j'ai préféré du vrai chocolat mixé à la poudre chocolatée traditionnelle), ce qui a rendu un coté "moucheté" qui n'est finalement pas si mal mais qui ne rend pas l'effet tout choco ! tanpis !

Une chose est sûre... Ca me plait beaucoup !! la prochaine fois : framboise !!

Allez, je vous montre le résultat et je vous dis... Bonne nuit !!

CUISINE_macarons_chocolat

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques tes macarons !!!<br /> Ma préférence va au vert anis et rose !!!<br /> ils sont somptueux, bravo et merci pour le partage<br /> je vais vite mettre un lien de ton blog sur le mien<br /> Bisous cathy
C
Ils sont très jolis comme ça mouchetés. C'est original, on n'en voit pas souvent des comme ça !
M
très réussis... on est nombreux à être accros... il faut s'accrocher et on y arrive, ensuite on ne s'arrête plus !<br /> bonne journée
K
en plus ils sont très bons !!!<br /> merci encore
K
coucou <br /> oui j'ai reçu les 3 news lol<br /> tes macarons sont magnifiques bravo <br /> bisous à ce soir
Publicité