Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
23 octobre 2009

En attendant Noël...

Il est tard et demain je travaille... pour autant quand je me mets  à "bidouiller" et classer mes photos, je redécouvre "des petites choses" que j'avais faite il y a quelques temps déjà... Des verres "spécial Noël" que j'avais peint pour m'amuser mais qui finalement étaient assez réussis !

Motifs certes, un peu trop naïfs à mon goût et qui sucitent encore aujourd'hui les moqueries de mon chéri !! c'est pas grave,  ils font quand même chaque année une petite apparition sur ma table de fête  et y accueillent volontier un petit digestif bien glacé !!

CHRYSALIDE_peinture

Publicité
Commentaires
K
ben moi z'aime beaucoup ces verres<br /> ils sont très beaux
M
Tes verres sont superbes, moi j'adore les vrais motifs de noël : sapin, étoiles, bonhomme de neige....<br /> C'est bien de garder une âme d'enfant<br /> bon week end et bonne création<br /> bizzz mounia
M
quel moqueur ce chéri !<br /> ils sont très bien ces verres!!!!!!
Publicité