Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Chrysalide
16 octobre 2009

Sportifs du dimanche !!!

Ce dimanche, si le temps le permet,  mon chéri et moi même devrions inaugurer, ces "superbes chaussures" de randonnée que nous avons depuis peu achetées.. Après la course à pieds, nous voici sur le point de nous lancer dans un nouveau genre d'activité...

CIMG7155

Démarrage en douceur avec le tour de la presqu'île de Giens...

CIMG7159

Départ prévu vers 11h et retour vers 16h..

Déjeuner sur l'herbe en cours de route...

Vivement qu'il "pleuve" !! ...

que je puisse me consacrer un peu à ma passion : la décoration !!

CIMG5318

Mais là.... impossible de rester enfermés à la maison... profitons  !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
désolé pour toi mais dimanche il va faire très beau !<br /> mais pas suffisamment chaud pour aller bronzer ou nager à la mer lol<br /> vous allez devoir chausser vos belles chaussures toutes neuves et en avant pour la rando <br /> n'oubliez pas les sacs à dos lol<br /> gros bisous<br /> florine
M
hi,hi,hi.................<br /> jolies chaussures........lol<br /> attention, il faut persévérer dès le départ.........il y a un piège très vite................<br /> très bonne ballade à vous deux<br /> la prochaine, on la fait à quatre ??????
Publicité